law94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour a tous, voila, depuis que le custom firmware 3.52 M33 est sorti, je me demandais comment pouvoir lancer mes ISO a partir de l'USB, donc sans les ajouter a ma Memory Stick. J'ai regarder un peu partout ce matin, et j'ai pu voir qui il y a IRsheel qui peut le faire en wifi. Y'en a t-il d'autres? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour a tous, voila, depuis que le custom firmware 3.52 M33 est sorti, je me demandais comment pouvoir lancer mes ISO a partir de l'USB, donc sans les ajouter a ma Memory Stick. J'ai regarder un peu partout ce matin, et j'ai pu voir qui il y a IRsheel qui peut le faire en wifi. Y'en a t-il d'autres? merci de vos réponses IrShell peut aussi le faire par USB, et c'est plus stable que le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant