ppgamer Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, J'ai vu que certains Micro SD sont pas trop compatibles avec le M3 simply, est ce que la micro SD PQI 2 GO est compatible ? quelqu'un a testé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Faut prendre de la "Made In Japan" elles sont de meilleures qualités que les "Made In Taïwan". (Plus rapide) Pour la marque Kingston,PNY,Sandisk ... Y a un topic sur comment choisir sa MicroSD Choisir sa MicroSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Au passage une recherche aurait été des plus simples à faire hein , les sujets traitant de ça ne manquent pas Faudrait faire un peu de ménage dans cette section linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ce n'est pas la première fois qu'on le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ce n'est pas la question posé, je sais choisir ma micro SD etc... JE VEUX SAVOIR PRECISEMENT SI LA PQI 2 GO FONCTIONNE PS : si réelement "les sujets traitant de ça ne manquent pas", allez y donnez les liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Allez hop on regarde la première reponse à ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Punaise vous êtes dur à comprendre OK IL FAUT REGARDER "MADE IN JAPAN" etc... Est ce que la PQI 2 GO fonctionne correctement avec le M3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 IL FAUT REGARDER "MADE IN JAPAN" Bon plus serieusement, la taiwanaise fonctionne correctement aussi. Le problème des cartes lentes (toutes de taiwan) c'est que pour certains jeux exigeants comme les Castlevania ( DoS et PoR) tu risques d'avoir des freezes ou des ralentissements. Le truc un peu chiant c'est que le made in, se trouve "derrière" la carte et que depuis l'emballage il me semble que c'est impossible de le voir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok merci, je vais prendre la PQI 2 GO sans regarder le "made in", tanpis je joue pas à Castlevania ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant