jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui ça peut venir de la : Sous tensions ou baisse brutale >> erreur mémoire ou CPU >> protection windows >> reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 vcore [v1.29] 3.3v [3.28] 5v [5.05] 12v [11.83] voila les informations que j'ai obtenu dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bon t'as de la chance c'est encore dans les normes Faudrais voir en fonctionnement mais bon ... Fait un test memtest sur tes RAM : Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'en ai fait un car j'ai été sur un site ou ils en parlait il n'a détecter aucune erreur serait-ce un probleme software ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 le Vidage de mémoire tampon c'est pas software normalement ... c'est du hardware Il te donne pas un numero quelconque ? STOP 0x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui ca affiche ca normalement mais la page ne reste pas elle s'affiche pendant un court instant et ensuite reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ben la prochaine fois que ça le fait si tu pourrais voir ce numero ... ça serait bien Windows il t'affiche pas un truc apres arrivé au bureau ? Genre un rapport a envoyer a MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 a ca je sait pas mais en tout cas le pc je peut l'utilisé a ma guise mais dès que je reboot windows une fois qu'il charge les programmes du genre msn ou antivirus paf ! reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Essaie de tester ton DD avec HDTune pour voir on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 sayè j'ai terminé le scan il n'a pas détecter d'erreur c'est toujours sur que c'est un probleme matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant