jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon le support de cette sonde est loin d'être parfait ... va verifier ça dans le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 comment je fait pour mener l'opération dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Regarde ton manuel c'est marqué dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Chapitre 2.2 et 2.5.4 de ton manuel: http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5VD2-MX/f2505_p5vd2-mx.pdf Touche "Suppr" au démarrage. Voir 2.5.4 pour là où aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Faut laisser chercher un peu Kira quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 si je rajoute des ventilo ca suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Si on a pas les infos que l'on a demandé on peut pas savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'ai été dans le bios taleur les températures sont les meme que sous speedfan et everest je suis reparti o magasin il m'ont dit que ct parfaitement normal que ma carte monte a des temp' du genre "62°".. j'ai un soucis aussi avec des vidages de mémoire physique imtenpestif ....ca me la fait au moins 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nan mais la CG ok elle chauffe normalement. Donnes nous les relevés BIOS exact ... SpeedFan peut pas avoir raison ... a 1.80V sur le 12V ton PC il demarre po ... Ca peut venir d'une alime de merde voir de RAM qui deconne ton blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 meme le vidage de la mémoire physique peut venir de l'alimentation merdique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant