jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 va dans Ordinateur >> Sonde et fait nous un screen de son contenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'espere que c assez gros (dsl j'ai du mal a foutre les photo en bonne qualité ^^) http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'ai mit un ventilo en plus dans mon boitier je vais retourné au magasin demain quand meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est pas toi qui l'a monté ? Avant de retourner en magasin aie au moins des references d'alim en tete ... Fortron Green 400W par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Les tensions lues par "Everest" et "Speedfan" diffèrent quelque peu. Note les valeurs des "+5v, +12v, +3.3v" obtenues dans le "BIOS". Pour la température du "GPU" et du "12V" sous "Everest",il te faut la version "2.20" qui est gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 La version 2.2 commence a etre depassée question lecture de sondes ... Faut se "payer" la Ultimate quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'ai prit everest home edition c'est celle ci la 2.20 je suppose ? et maintenant si oui j'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 La même chose que tout a l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 La version 2.2 commence a etre depassée question lecture de sondes ... Qu'il check dans le "BIOS" alors. c'est celle ci la 2.20 je suppose ? et maintenant si oui j'en fait quoi ? 2.20: Télécharger Everest Ultimate Tu nous refais le même screen qu'avant.Sinon tu va dans le "BIOS" et tu notes, "+5v, +12v, +3.3v" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant