iochy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 car il te faut dabord envoyer l'image sur le net sur ImageShack® - Hosting par exempleps: depuis ce matin impossible de mettre un lien dans mes post ca fais parreil chez vous ? oups dsl apparamant pas besoin de clic sur l'icone lien ca marche automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je suis en train de le faire et je voulait savoir aussi c'est possible que ma CG pete a cause de l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tout est possible avec une alim de mauvaise qualiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 mon image elle prend trop de temp pour uploadé ca commence a me faire flipé la carte elle est toute neuve donc je pense que je changerais l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 reduit l'image, met juste la fentre de speedfan en modifiant aavec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 vous voyez la photo ? http://] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui mais c'est vraiment petit, t'aurais mieu fait de decouper la fenetre de speedfan de ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 tu arrive quand meme a voir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ya necessairement un probleme sur la façon dont SpeedFan lit les tensions ... va chercher Everest pour verifier ... ou va noter les tensions qui sont mesurées directement dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je suis dans everest la comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant