jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ahh la la la naiveté j'adore ça Elle a 480w que de nom ton alim Fait une photo de son etiquette on va verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est une advance 480 wat thermo régulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 NONAME POWER SUPPLY DETECTED Donnes nous les tensions que te mesure SpeedFan ... je crois que je vais avoir peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'ai pas d'appareil photo désolé et pour vérifier ca dans speedfan je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est marqué directement lorsque tu l'ouvres normalement ... si ça n'est pas marqué c'est qu'il les detecte pas Va chercher Everest Ultimate Edition et donnes nous le resumé de ta config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ma config c'est : Asus P5VD2-X + 1go ddr2 corsair + asus EN8600gt 256mb DDR3+ dd hitachi 160 go sata II + dvd asus + alimention atx-5012 480wat & boitier advance. voila ma configuration complete j'ai fait ce pc hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 euh sinon tu ouvre speedfan tu appuie sur impr ecran et tu colle ca dans paint. comme ca on verra si il lit les info en attendant le rapport everest. EDIT: le résumé de la config c'est dans everest pas ce que tu as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Que tu as fait cette config hier et elle freeze deja ... moi je sais pas pourquoi mais l'alim elle me pique les yeux ... Fait ce qu'on t'a demandé stp ... PS : Pourquoi tout le monde est radin sur les alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 dsl j'ai pas l'habitude de posté les images je l'ai faite ensuite il demande de rentré une URL l'image est sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 poste la sur ImageShack® - Hostinget donne le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant