darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonjour j'ai un pti soucis enfin je ne sait pas si s'en ai vraiment un mais je vient de me fr un pc et j'ai une 8600 gt 256 mb ddr3 (silent) et elle chauffe bocou est ce normal ?? (il n'y a pas de ventilo sur cette carte c un dissipateur de chaleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Donne nous les temperature exacte. Mais une carte graphique est naturelement chaude encore plus une passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je n'ai pas de température exact je l'ai touché c'était super chaud donc je me suis un peu inquiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 La température maxi d'un Gpu peut officiellement dépasser les 100° (bien que ce ne soit pas conseillé) Une carte passive chauffe naturellement, par contre avec ce genre de carte il ne faut pas hésiter à bien ventiler son boitier. Sinon utilise un logiciel comme Everest ou Speedfan pour connaître les T° de ta carte et du reste de tes composants par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui j'ai déja speed fan mais je peut pas voir a combien ma carte graphique est chauffé avec ca ? et puit j'ai un gros ventilo sur le coté de la tour mais je l'ai pas encore activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Avec speedfan tu devrais pouvoir voir la température de ta carte, dans la partie droite tu as les températures relevées par les différentes sondes de ton PC. A moins que ta carte-mère ne soit pas compatible... j'ai déjà eu des surprises avec speedfan. Le mieux reste Everest ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe Tu sais moi mon GPU tourne entre 65° et 70° mais bon c'est une 8800GTX OC2 (@626/1450/2000MHz au lieu de 575/1350/1800MHz) donc forcément elle chauffe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ok et est ce que un peu trop de chaleur peu provoqué des vidages de la mémoire physique ca me la fait 2 fois ce matin la?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ca peut aussi venir de ton alimentation qui est trop faiblarde Donnes nous le contenu exact de ta config ainsi que toutes les temperatures que tu releves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est une 480 wat... j'ai une carte mere asus p5vd2-x +core 2 duo e4400 + 1go de ram ddr 2 + dd hitachi 160go sata2 + lecteur dvd + 8600 gt 256mb ddr3 une alim de ce genre suffit ? les températures sont :CPU:22 ;processeur :24 et la carte mere est a 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Euh et la marque de ton alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant