shadow-devil Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, je cherche un moyen rapide et efficace pour incruster des sous-titres au format SRT à une vidéo MP4. Je viens d'essayer avec Xvid4PSP mais je reçois ce message : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Process take: 00:00:04 Overall encoding time: 00:00:04 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 01:59:23 : Check errors in script ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ DirectShowSource: the filter graph manager won't talk to me ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Process take: 00:00:07 Overall encoding time: 00:00:11 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 01:59:30 : Found errors in AVS script. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'arrive à encoder aucune vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1- Editer un fichier .txt comme l'exemple 1 00:00:42,200 --> 00:00:45,186 "La vengeance est un plat qui se mange froid." 2 00:00:45,187 --> 00:00:47,689 - Vieux proverbe Klingon - 3 00:05:08,081 --> 00:05:11,769 Chapitre Un 4 00:05:18,388 --> 00:05:21,207 Ville de Pasadena, Californie. 5 00:15:12,937 --> 00:15:16,045 Pour ceux qu'on appelle guerriers, 2- Renommer le fichier .txt en .srt 3- Installer SSA_Script_Converter_1.0 pour convertir le fichier .srt en .ssa 4- Installer VirtualDub ainsi que son plugin Subtitler Demarrer celui-ci ouvrir fichier .avi ou autre Dans vidéo selectionner filtre et choisir subtitler Selectionner votre fichier .ssa que vous venez de faire Tjr dans vidéo selectionner votre compression puis enregistrer votre fichier .avi 5- Ben non y en a pas de 5 c fini ............ On sait jamais si cela peux t'aider moi je fais comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'avais pu résoudre mon problème avec Total Video Converter avec quoi j'incrustais mes sous-titres a une vidéo MP4 mais là il bug, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une vidéo, le logiciel se ferme instantanément ... Comment faites vous pour ajouter des sous titres a une vidéo MP4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 [Tutos] PSP : Insérer des sous-titres dans une vidéo ! Voici un tutorial pratique pour bénéficier de sous titres lors de la conversion de vidéos pour votre PSP...A vous le plaisir des mangas ! Avant de commencer, cela ne fonctionne qu'avec le logiciel de conversion psp video 9 que vous pourrez trouver en téléchargement libre sur le site officiel. Il vous reste à récupérer un autre "fichier" pour aider dans la conversion : VSFilter.dll (disponible ici) SourceForge.net: Downloading ... Créez ensuite un fichier texte pour y copier ces quelques lignes : * LoadPlugin("VSFilter.dll") * AviSource("*nom du fichier*.avi") * TextSub("*nom du fichier*.srt") IMPORTANT ! Enregistrez le fichier texte en .avs Maintenant, réunissez les 4 fichiers (la vidéo, les sous-titres, VSFilter.dll et le fichier .avs) dans le même répertoire. Lancez psp video 9 et lorsque vous cliquerez sur "convertir une nouvelle vidéo" choisissez votre fichier .avs Et... Enjoy ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci thai, mais ça marche avec une vidéo MP4 ? Car : * LoadPlugin("VSFilter.dll") * AviSource("*nom du fichier*.avi") * TextSub("*nom du fichier*.srt") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 XD !!! j'avais pas capté, heu pas testé avec du mp4 !! bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Marche pas avec du MP4, je viens d'essayer A l'aiiide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Essaie de convertir ta vidéo en .avi , puis reconvertit la en mp4 ... Un peu chiant , mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sinon personne ne sait comment convertir un MP4 en PMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour faire une video MP4 avec sous titres, faut passer par Virtual Dub et incruster les sous titres sur la video puis encoder en Mp4, y a pas autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant