Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut à tous!! voilà j'aimerai acheter un play 2 pucé c'est pour cela que je voudré vendre ma play 2 v5. Elle est en très bon etat elle marche parfaitement bien, je la vend avec une manette analogique officielle plus quelques jeux: ffX onimusha jak and daxter vexx et capcom vs snk 2. Le prix est à discuter. Voilà en esperant des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 va poster ds la bonne section....yen a une faite pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu ve acheter la play2 pucé alor voila mon offre en magasin docaze elle fai 240 avec une manette jte la ven 240 avec une manette oficiel une carte memoire oficiel et un jeu (guilty gear reload) frais de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu ve acheter la play2 pucé alor voila mon offre en magasin docaze elle fai 240 avec une manette jte la ven 240 avec une manette oficiel une carte memoire oficiel et un jeu (guilty gear reload) frais de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais d'accord elle est pucé mais si c une pucé v5 non merci par contre si c une pucée v10 ou v11 je suis interressé alors . Donc v10 ou moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 combien pour la console sans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je sais pas entre 80 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je te l'achete aujourd'hui si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 blender je pe pas la vendre en dessous de 120 euro dsl si t toujours daccord repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok mais 120 euro le tout ou juste la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant