rody60 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonsoir je viens d acheter oddworld munch oddysee sur xbox et je veux le faire tourner sur ma 360 il marche bien par contre au niveau des voix des personnages j entends rien et dieu sait comment les dialogues sont important dans ce jeu qq un a t il eu ce souci si oui comment l as t il résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Je n'ai pas de solution à te donner, mais comme tu le sais sûrement, les jeux Xbox 1 sont émulés sur la 360, peut-être que c'est un soucis qui vient d'une sorte de bug à ce niveau. Comme ça peut-être parfois le cas sur certains jeux émulés sur PC. Bon, j'dis ça mais en même temps j'y crois pas trop. Ton DVD est-il rayé? L'as tu essayé sur une autre 360? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 non, rien de tous cella, c'est un Bug dans l'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous, même constat, pas de voix ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, avez vous essayé de le passer sans le HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut!!! Salut, avez vous essayé de le passer sans le HDD ? Sans le HDD, la console ne pourra plus émuler le jeux, puisque dan sle HDD il y a environ 7Go qui sont utilisés pour l'émulation de la xbox justement. De plus vu ce que _V1kt0r_ dit, l'hypothèse du bug de l'émulation est de plus en plus probable. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rody60 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 susi dég j ai achete ce jeux car je le kiff est sans les voix c est plus le meme plaisir pk microsoft dis que le jeu passe sur xbox360 alors que ca marche pas a 100pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pk microsoft dis que le jeu passe sur xbox360 alors que ca marche pas a 100pour cent Parce que dire que tous les jeux ne passent pas à 100% ne serait pas trop vendeur. Mais bon dans ce cas il aurait mieux valu que Crosoft ne dise rien. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Dire qu'un jeux passe cest different de dire "le jeux fonctionne a 100%" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant