Evilblitz Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonjour a tous jecrit pour savoir sil existe une facon de swapper ou de modder sans puce une ps one (petit modele) merci a lavance Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il te faut un disque de boot original (psx-change) si ma memoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ok merci mais ou puis je trouver ce fameux psx change?? e xiste til un lien en torrent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 e xiste til un lien en torrent?? Si tu le télécharges, il te faudra un autre PSX-Change pour le lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Effectivement il est impossible pour "un graveur domestique" de graver le "système" qui permet le lancement du jeu a moins d'avoir une presse a CD chez toi Un gros, c'est comme ça que sa marche. Pour le Swap certain arrive en faisant une manip très difficile, pour ma part j'ai jamais réussi...mythe ou réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci les gars ! ok dabord je suit mieux dattendre la puce que jai commande par internet a tres faible cout cest une multimode 3 supposé faire laffaire pour toute les version de ps 1 jai essayer la fameuse manip pour le swap et jdoit dire que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 cest dl foutaise excusé moi jai acroché enter en ecrivant je poursuit... donc jcrois pas moi non plus que ca marche la swap a chaud je suit tres sceptique face cette methode a moi que quluun ici me prouve le contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le swap à chaud marche très bien, c'est très simple à faire! Certes, à la longue, sa défonce la console mais sinon, ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Donne nous des nouvelles sur la puce car je n'arrive pas a trouver les "puces d'epoque", effectivement il est presque impossible de trouver de bonnes puces actuellement pour la PSX ou PSone Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je ne sais pas si il faut faire confiance aux puces pour psx. la mienne est morte... (j'vous ecrit depuis ma psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant