Projectgigi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Qu'elle watercooling me conseillerez vous d'après vos avis, éxpérience etc... Sachant que j'aimerais qu'il refroidisse le gpu, cpu au minimum sans faire trop de bruit et à un prix pas trop élevée. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sans faire trop de bruit et sans rentrer dans le watercooling quasi "semi pro" je conseillerais bien un raserator Zalman avec les waterblock adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui j'avais déja celui-ci en tête mais d'après les test les températures sont pas aussi basse qu'un water actif (équipée de ventilo) bon c'est principalement pour le silence que je le fait aussi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Perso, je suis en watercooling. A la base je refroidissais juste mon proc, j'avais un Thermaltake Rocket amplement suffisant pour mon CPU + Chipset. Le seul défaut de ce kit est la pompe que je trouvais faiblarde, et que j'ai remplacée par une Eheim beaucoup plus efficace. Par la suite j'ai rajouté un Rad avec un Noctua et j'ai changer le waterblock du Cpu pour un Apogée, je t'assure que c'est le silence absolu et que çà refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 A oui les ventilo Noctua sa je compte bien m'en prendre certe plus chère que la norme mais sur le papier ils ont silence assez conséquent comparer aux autres ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ca le noctua je confirme c'est excellent J'ai que ça dans ma tour ... http://thejack2.free.fr/Images/DSC00171.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est un système à Headpipe que tu as sur le proco the_Jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouep Noctua NH-U12F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant