shirty Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut a tous je voudrais savoir comment nettoyer mon forza 2 pour enlevé les bugs dus au rayures SANS RISQUE pour mon lecteur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Polish ou le dentifrice, t'en mets sur un chiffon et avec le chiffon, tu fais des ronds circulaires pendant 2-3 minutes sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, il y a aussi je crois, des petits gadgets qui permettent de nettoyer ton CD ou DVD, et d'avoir un rendu presque neuf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il y a le skip doctor et une autre pate efface rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant