Projectgigi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonsoir voila j'ai une petite question, sur mon pc j'aimerai installez plusieurs système d'exploitation (xp, vista, mac os x etc...) une parition dédié pour chacun et je voulai savoir si au lancement de mon pc j'aurai toujours l'invitation pour choisir qu'elle système d'exploitation démarer car je ne sais pas si en installant mac os x cela peut changer des choses voila merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, j'ai jamais tester avec mac os x... mais avec diverses distributions de linux et aussi xp+win98. Rien a changer, il me demandait toujours quel système d'exploitation je voulais lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Mac OS X n'etant pas officiellement utilisable sur PC a tout les coups il va avoir besoin d'un loader au demarrage ... Pour faire booter un linux tu vas devoir choisir un chargeur de démarrage type grub ou lilo, ce seront a eux de charger linux, windows ... ça c'est facile ... et mac os x. Et pour ce dernier va falloir se documenter sur la maniere de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 d'accord je vous remercie, oui en fouinant un peu j'ai pu voir qu'il y avait un logiciel pour lancer mac os x mais il était payant si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant