Aller au contenu

CisoPlus !


power

Messages recommandés

"CisoPlus!, le compresseur d'ISO pour Windows et Linux créé par kapoue, revient en version 1.0.10. Une mise à jour importante car vous pouvez désormais compresser vos ISO jusqu'a une taille 13 fois plus petite que celle d'origine !!! Cliquez sur suite !"

 

Lol ils sont à la ramasse avec leur csioplus révolutionnaire, la version précédente fait exactement la même chose, c'est pas nouveau du tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis passé ici à tout hasard car je crois savoir que normalement c'est ici que sortent des bons rip kits pmais vu vos messages je trouve que vous etes beaucoup trop durs. Je m'explique: outre l'effet d'annonce de pspgen (je vous l'accorde), le développeur a fait du bon boulot. Je suis ce compresseurs depuis le début.

Il a commencé avec une version pour dual core, ensuite il a ajouté les NC areas comme le DAX ou le JSO, il a fait aussi une version linux. Bref jusqu'à lors on pouvait toujours dire:

 

"ouais j'ai pas de dual core, j'ai pas linux, j'aime pas ne pas compresser les vidéos comme le DAX"

 

Mais au moins il l'a fait.

 

Le coup des Lost area comme il appelle ca, VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE LES UTILISER. Donc si vous voulez avoir le jeu d'origine, rester dans les paramètres classiques.

 

Moi j'ai essayé ces options et je trouve ca pas mal, c'est vrai que ca ne marche pas toujours mais quand on fait des rips à la main avec UMDgen et ben la aussi ca ne marche pas toujours! L'auteur le dit lui-même il ne le cache pas (il dit même sur un autre forum qu'il est conscient qu'une méthode automatique ne peut faire aussi bien qu'un expert). Il faut toujours attendre qu'un mec super fort fasse un rip kit. Moi je trouve ca sympa de pouvoir le faire sois même sans aucune connaissances.

 

Je sais pas si certains pensent comme moi, mais je trouve que pour une fois que y'a du nouveau dans la compression (meme si c'est mélangé avec du rip) c'est pas très sympa de cracher dans la soupe.

 

Donc faites bien la différence entre la mauvaise news faites par le site en question et le vrai travail du gars. Pour en revenir à ma question, moi je voulais juste voir des commentaires et des comparaisons entre sa méthode et les rips fait par les pros bien que j'ai ma petite idée. Bref si vous avez des arguments scientifiques, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je trouve à leur annonce c'est pas de dire que cisoplus est bien (car perso je l'utilise depuis longtemps), mais simplement que depuis la nouvelle version on peut compresser jusqu'à 13 fois, ce qui est totalement faux car on pouvait déjà le faire avec la version précédente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je trouve à leur annonce c'est pas de dire que cisoplus est bien (car perso je l'utilise depuis longtemps), mais simplement que depuis la nouvelle version on peut compresser jusqu'à 13 fois, ce qui est totalement faux car on pouvait déjà le faire avec la version précédente

 

Oui mais ne te sens pas visé par mon post, toi tu as bien modéré tes propos et tu as dit pourquoi, moi je voulais plutot parler des premiers posts.

En plus c'est vrai qu'avec l'autre version ca existait mais là il dit que c'est encore plus compatible, le coup du pocket pool marchait pas avant et maintenant oui, j'ai pas encore eu le temps de tester mais moi je voulais juste savoir comment se place cette méthode automatique par rapport aux ripkits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, mais voici les options que j'ai utilisés:

C:\Documents and Settings\p\Bureau>cisoplus -com -opt -q9 D:\ISO\State_shift.is

o D:\ISO\State_shift2.cso

/\/\ /\/\

/\/\ CISO Converter Plus! Ver.1.0.10 by kapoue3 /\/\

/\/\ /\/\

Based on Compressed ISO9660 converter Ver.1.01 by Booster

Icon by oxbow151 (igloops.fr.nf)

09/08/07

 

Compress 'D:\ISO\State_shift.iso' to 'D:\ISO\State_shift2.cso'

Thread number 1

Total file size 167,223,296 bytes

Block size 2048 bytes

Compress level 9

Compress threshold 100%

Files in NC area none

Files in Lost area none

Ciso compress completed, total size 161,918,401 bytes, rate 97%

Time: 103 sec

Le résultat est absolument le même en utilisant le compresseur CSO de Booster.

Au passage merci au développeur quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est absolument le même en utilisant le compresseur CSO de Booster.

Au passage merci au développeur quand même :).

 

Ben oui c'est les mêmes options que Booster, c'est la moindre des choses d'avoir exactement le même CSO ;)

-opt c'est juste pour compresser plus vite

-MT aussi ca change pas le contenu du fichier

 

-aud et -vid c'est les mêmes que dans le DAX: je fichier va être légèrement plus gros mais y'aura moins de lags.

 

c'est "les controversées" -rm_vid et -rm_aud qui (si elles arrivent) suppriment les médias donc ton fichier sera plus petit.

 

Tu devrais aller voir sur les forums de l'auteur pour glaner des informations.

 

Sinon tu viens de prouver que CisoPlus est bien une extension de celui de Booster car il peut faire pareil et aussi mieux. Donc ceux qui disent qu'il est nul, que penser alors des 100000 interfaces graphiques qui utilisent bêtement le programme de Booster? ... ? c'est elles qui n'apportent rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...