Aller au contenu

CisoPlus !


power

Messages recommandés

vi y'a juste l'amélioration, car j'avais fait des test avec driver76 (lag dans le jeu) et bien j'ai appliquer les paramètres spéciaux pour optimisation video/zik et ça marche que dalle, juste que l'on peu jouer sur le ratio de compression plus subtilement, tjr bof bof..... j'ai laisser tombé ce que je croyais une révolution powa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi y'a juste l'amélioration, car j'avais fait des test avec driver76 (lag dans le jeu) et bien j'ai appliquer les paramètres spéciaux pour optimisation video/zik et ça marche que dalle, juste que l'on peu jouer sur le ratio de compression plus subtilement, tjr bof bof..... j'ai laisser tombé ce que je croyais une révolution powa.

Ou une arnaque powaa j'ai lu les première ligne je penssais la meme chose mais sa rip au passage :/ omg XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sans vidéo et sans musiques, c'est pas cool... Néanmoins, j'ai vu dans l'aide qu'il était possible de choisir les fichiers que l'on désire supprimer (vidéo dans le XMD, vidéo d'intro du jeu, etc.) ce qui permet de faire gagner quelques méga-octets...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de très rares cas un "gamer", enfin disons un gars qui aime les jeux vidéos pour leur ensemble, aura un intérêt à cela. Le son fait partie du spectacle ^_^

Au vu des chiffres donnés, n'fallait pas croire que la zik allait être conservée :P y a pas d'Saint esprit :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi aussi il m'a fait une fausse joie ce logiciel, PSPgen n'a pas franchement mis en évidence que ça rippait au passage faut dire.

 

:lol: Trop drôle tout le monde qui passe de l'extase à la déception après la lecture du 3ème post!

 

Arrivé dans le topic fraquaçente :lol:

 

N'empeche que mon ms est toujours trop petit :drink:

 

Et je crois qu'on as le droit de rêver :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noonsa--- pour repondre a ton post,j'ai l'air d'un imbecile?parceque ton "suffit de s'enregistrer..." j'ai bien preciser j'arive pas a acceder au site....

merci powa

 

Nan nan, j'ai précisément écrit:

 

Cafecreme, pour toi zSHARE - cisoplus_1_0_9.zip :P mais euh suffit de s'enregistrer :]

 

Tu remarqueras les sourires, ce qui signifie bonne attention, et pas raillerie ou autre mésestime.

Il est vrai qu'Internet c'est la guerre des plus grands zizis :P mais pour ma part ça n'avait rien de péjoratif.

Et pi t'as même pas dit merci pour l'up ^_^' je ne veux pas recevoir de leçons de moral d'une personne impolie <== je déconne! :love:

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...