power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut voici un nouveau format de compression d'ISO étonnant CisoPlus! 1.0.10 réaliser par Kapoue Une estimation rapide du taux final de compression Un mode compression intelligent pour éviter les ralentissements pendant le jeu (à la manière de Dax) Une version optimisée et particulièrement pour les processeurs de type Dual Core (compression jusqu'à deux fois plus rapide) Les Zones Perdues, pour réduire drastiquement la taille du CSONouveautés :La compatibilité des options supprimant les fichiers vidéos et audio a été nettement améliorée. Correction de messages d'erreur lorsque CisoPlus! finit d'écrire un fichier. Correction d'un bug sous linux avec la détection automatique des fichiers audios et vidéos.Voici quelque exemple : Pocket Pool [uLUS10151] ISO : 705 003 520 octets CSO classique : 643 207 368 octets CisoPlus : 53 126 871 octets On remarque que la taille du CSO généré avec CisoPlus! est 13 fois plus petite que l'ISO d'origine et qu'il fait seulement 8% du CSO classique ! Bounty Hounds [uLUS10161] ISO : 1 147 404 288 octets CSO classique : 1 093 187 067 octets CisoPlus : 143 654 280 octets (13% du cso classique, 8 fois plus petit que l'ISO) Ici, le CSO de CisoPlus est 8 fois plus petit que l'ISO d'origine et ce CSO ne fait plus que 13% du CSO classique ! Voici le tuto Source:pspgen Lien :cisoplus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut power! ca c'est de la compression!par contre chez moi j'arrive pas a aller sur pspgen... personne n'a un lien zshare svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Mmh cela enlève aussi les ziks apparemment? erf un jeu sans zik, chacun ses goûts mais ce n'est pas artistique! même au boulot je joue sans zik ou avec la première barre, je ne me vois pas sans le son. Passons! Cafecreme, pour toi zSHARE - cisoplus_1_0_9.zip mais euh suffit de s'enregistrer :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ok je te up ça de suite ps: mais j'ai pas trop compris je pense que ça rip l'iso enfin je te passe le lien tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 mouai , m'enfin faut savoir que la difference entre la taille d'un fichier cso et csoplus , c'est juste a cause des videos/photos qui sont supprimées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Dommage moi qui pensait que c'etais l'ultime Compression sinon voici le lien sur zshare zSHARE - cisoplus_1.0.10.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 En lisant le premier post, je me suis dit "PUT*** TROP DE LA BALLE". Puis les posts suivant "ouaaahhh c'est trop naze..."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 +1 lol Je vois pas quelle gameur voudrait avoir un jeu sans musiques et sans videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 :triste: Dommage... Quand j'ai vu le comparatif : Pocket Pool [uLUS10151] ISO : 705 003 520 octets CSO classique : 643 207 368 octets CisoPlus : 53 126 871 octets Je me suis dis que je pourrais faire passer plus de jeu sur mon ms 521 mo mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bon, c'est clair que la suppression des audios/videos c'est naze, mais bon si on peut éviter ça le logiciel peut être intéréssant. Notamment l'amélioration pour les possesseurs de processeurs dual core, faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant