Aller au contenu

|SONDAGE| Qui a des problèmes sur sa V9/V10


Invité Invité

Messages recommandés

Moi c me plait d'entendre je cite "ces merdes de V9, ou lentille bon marché"

Microsoft sur sa XBox a changer 3 ou 4 fois de bloc optique (un coup c Philips, après Thomson, ensuite Samsung etc....)et beaucoup de Nintendo GameCube ont de gros problèmes

de chargement et surtout des saccades ds les cinématiques !

 

En tout ca moi toutes les V9 que g vu fonctionnent à la perfection et dernier petit détail, sur la V10 seul le Bios change !

 

Et autres détails, les V7 V8 V9 V10 ont la même (merde soit disant ) de lentilles et le même BA !

Donc ca veut dire que si la V9 a soit disant des problèmes, la V7 V8 et V10 qui sont donc identiques au niveaux du lecteur DVD sont sensées avoir ces problèmes aussi !

Moi je dis que ca pu la rumeur tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

He non mon gars tout differe sur V10 et V9 pas du tout les memes composants regarde les BA des v3-v7 et les LB /LA sur v9-v10 rien que ça differe !

 

Sur v10 c la totale modife de la carte mere .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pp_ricket a raison (encore??? décidément loll), une V7/V8 et une V9/V10 n'ont rien à voir meme la qualité des plastique change d'une version à l'autre... et puis tu oublies que sur la V7/V8 tu as le port link et pas d'IRDA sans compter que toutes les V7/V8 ne lisent pas les medias RW...

 

Voila

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya personne qui connaitrait la tranche de n° de séries des consoles concernées ?

Il parait après avoir une peu fouillé qu'il y ait sur le net la fourchette des no de séries des pS2 équipés de lentilles défectueuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi j'avais des souci de boot et de saccade ainsi que des plantage en plein millieu de game, j'ai donc changer de lentille !!!

 

et tous marche nickel

 

au faite l'ancienne la ref etait khs 400 c lentille sony

la nouvelle c'est la meme ref que j'ai reussu bizzard tous ca quand meme ...

 

au moins que les reglage de la lentille neuve sont differents que celle d'origine !!!

 

a voir..

tous fonctionne pour le moment , et le la chauffe beaucoup moins j'espere que ca va tenir c'est tous ....

 

au faites le montage de resistance ca sert a rien du tout , je les fais et ca passe encore moi de dvd r on joue encore plus sur la senssibilité de la lentille donc mauvais plan se montage ....

 

voila pour les infos...

 

avoriaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph11,

et bein on peut dire que tu as de la chance alors ta console ne doit pas etre infectée par le mal loll...

 

Sinon jettes un coup d'oeil au poste de pp_ricket sur la mesure des "coils" de la lentille.... rien que pour etre vrément sure!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une V9 pucée depuis 2mois et je n'ai encore qucun pb pour l'instant.J'y joue environ 8H par jour.Est ce que ma ps2 risque toujours de claquer ou est ce que c'est bon,j'ai plus de soucis a me faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...