Aller au contenu

|SONDAGE| Qui a des problèmes sur sa V9/V10


Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter une ps2 v10 silver pucée ripper gold et j'ai des problemes de plantage & freeze lors des chargements des backups ...

J'utilise principalement des philips rw, ritek r- ou arita mais le probleme persiste donc je voudrais juste savoir si il existe une autre alternative ?

- Je dois remplacer la lentille ? et combien coute t'elle ?

- Si je remplace par une autre puce (messiah par exemple) ?

- Le fait de graver que sur les dvd verbatim, ca passerai mieux ?

- Dois-je changer de ps2 et acheter un modele plus vieux? sighh /

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi j'ai une V10 ( dernière génération les Silver ... ) et j'ai fait monter une Ripper 3 cette semaine .

Il m'est tout simplement impossible de lire les backups DVD ( que ce soit en + ou - ) par contre ceux sur CD passent sans probleme ...

Le gars qui m'as monté la puce m'as dit l'avoir testé avec tous les medias ... Il m'as juste précisé qu'il fallait graver en 1X ...

Moi j'ai tout essayé ( plusieurs marques , plusieurs vitesses ... rien à faire ! )

Enfin voilà pour l'histoire , j'ai vu que je n'etait pas le seul à avoir ce problème ... pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doh

 

Donc il existe une protection anti puce sur les dernieres ps2 V10 silver ?

 

Y a t'il un moyen ou une solution miracle pour lire les backups DVD sans que ca plante? ...

 

- Tu as deja essayer de graver sur les medias Verbatim ycama?

 

ps : j'ai deja tester des backups dvd : princo, ritek, excel, arita, traxdata, philips, tdk mais ca plante qd meme :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ps2-noob ...

J'ai testé des Medias Verbatim , Samsung , BASF ...

Jusqu'à présent rien à faire ... toujours ce fichu ecran :

Veuillez inserer un Disque Playstation/Playstation 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai plus de chance que toi car j'arrive a faire démarrer les jeux mais ca plante toujours au bout d'un moment, surtout quand y a des séquences vidéos ou des temps de chargement ... donc mon prob viendrait de la lentille qui surchauffe ou des medias ?

J'irai acheter des verbatims pour tester en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien a faire, meme avec les dvds verbatim ca bloque apres un certain temps de jeu

 

Qq'un pourrait m'expliquer en quoi Magic Swap pourrait résoudre mon probleme car j'arrive a faire booter tout mes backups mais ca plante ou freeze apres 5-15min (il semble que la puce se déactive apres le lancement du jeu)

 

Donc je dois faire partie du taux des gens qui ont acheter une nouvelle ps2 (V9-10) et qui arrivent pas a jouer correctement sur leur console pucée ... si qq'un a trouvé une solution > veillez eclairer notre lanterne svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai un probleme apres avoir puce ma ps2, ca a bien marche une semaine et apres , impossible de lire un jeu le lecteur tourne en saccade essaie 4 fois puis ca m ecrit 'erreur lors de la lecture du jeu'

je me suis dit que ca devait etre le la6508 vu que ma ps2 est neuve. le bloc est tout neuf, le probleme c est que j ai achete un la6508 mais je nai pas de plan pour le raccorder a la carte !

qq un sait ou je pourrais trouver ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...