Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut a tous, je suis debutant, je viens d'installer une dms3 V9 sur ma silver V9, tous les modes fonctionnent tres bien, sauf elle ne reconnait pas les cd de boot d'installation (dms explorer,...) J'ai essaye tous les types de medias , tjs pas ! pourtant les jeux graves passent tres bien! Aidez moi SVP !!! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Youpa je remonte le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 jme sui pri ya une semaine une PS2 silver + ripper 2 gold chez ominfo, apprement, elle a claqué elle marchait parfaitement, puis un bo matin, plus rien, les jeux ne demare plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 retour a lenvoyeur,le mieu c assentek,le sav est nikel.toré du prendre la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pas sûr... assentek Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lut MDR Assentek pas sure alors là y a plus aucun sure sur le net là . Et au moins si tu veux une ripper t'as une ripper chez assentek et chez 123chip.com. OMINFO vends toujours des pieces lol ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut all, J'ai une Silver V10 avec une puce messiah pro 2 et je n'ai aucun probleme, tous les jeux boot nickels et aucun bruit a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up y'a du nouveaux chez ominfo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant