Aller au contenu

|SONDAGE| Qui a des problèmes sur sa V9/V10


Invité Invité

Messages recommandés

merci beaucoup pour la reponse pour tester mon lecteur .

 

mais je repete cette question :

 

- le bloc optique risque de lacher qu'avec des backup ??

y a t'il un risque avec des dvd originaux (film ou jeux)

 

donc si garde ma ps2 comme une utilisation normale y a t'il un risque que le lecteur deconne au bout de quelque mois ?

en gros si je veux jouer qu'avec des originaux , vous me conseille de tester a fond mon lecteur quite a ce que celui ci crame et que je la renvoi en garantie ???

ou de ne rien faire , parcequ'avec les originaux je n'ai aucun risque .

 

merci d'avance pour les reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi petite question, ma ps2 v9 elle vient de gramer mais mon poseur me remplace tout gratis (plutot cool) mais j'ai fait pucer celle de mon beau frere qui est une silver comme la mienne. comme je la test avant de lui rendre j'ai remarqué que les back up que j'avais fait pour la mienne sur des dvd de marque autre que verbatim passe niquel, de plus elle chauffe moins vers le ventilo et ne fait aucun bruit au chargement (alors que la mienne fesait bcp + de bruit) c'est bon signe ou pas ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous ce ke jai lu jai fini par me faire une opinion....lol

 

vous parler tous de la panne de la v9 maiu personne ne parle de ca v10...voudraisse dire ke les v10 son plus fiable ke c chiottes de v9???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les V9 sans modif tombent en panne aussi donc d'origine rien avoir avec les puces ou autre ...

 

Maintenant les V10 pour moi elles ont un bleme aussi ou une protection contre les puces faut voir si d'origine elles tombent en panne aussi , elles vont seulement etre lancer en masse en ce moment ou dans peu de temps vu le stock de v9 ...

 

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ma ps2 avec ripper 2 ne me cause aucun souci sauf certains films divx qui saccadent même avec une résolution adaptée (son et images s'entrecoupent). Je teste ce soir en repassant un film par virtualdub parait qu'il corrige ce genre de problêmes.a suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour neobibi:

 

moi g une v10 avec ripper gold, elle a 1 mois (acheté sur ayato) et depusi une semaine tous les jeux sur cd passent + ou se bloquent dès qu'ily a un tps de chargement :-(

je suis tro dég, je vé voir si ils peuvent me la chagner ou koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

Pour moi les V10 sont plus fiables que ces merdes de V9...

Et C l'experience qui me fé dire ca...

 

Sony à l'air de réctifié le tir petit a petit (sans perdre d'argent en finissant la prod des composants defectueux) car j'ai fait de la V9 et de la V10,

et j'ai remarqué des changements, sur toutes les V10 que j'ai faites, je n'ai pas vu de sanyo et sur les V10 récentes a priori ya moins de prob de lecture (freez au chargement)...

 

Voila!

 

Donnez vos expériences ca va faire avancé le schmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Redps

tu as monte combien de V10 ? et avec ql puce ?

 

Moi je connais beaucoup de monteur autour de moi et la V10 ils les font plus pour cause de pannes rapides .

 

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pp_ricket,

6 ou 7 uniquement de la Ripper 2 Gold...

Et pour l'instant le seul prob rencontré c le prob au chargement, c tout (et c déja pas mal loll)...

 

Sinon kels types de probs ont rencontrés les monteurs de puces autour de toi????

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...