Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 RE pas reparable en ce moment et pt morte pour de bon ta console si le controler est crame . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi g une ps2 v9 avec ripper2gold et tt se passe pr le mieux mais maintenant c malin vous me faites filpper la donc j espere que ca va aller pour la suite, je l ai maintenant depuis 1 mois c vrai que ca fe pas encore vraiment lomptemps mais j en prend grand soin! en tt cas pr l instant no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi g une V9 avec riper2gold tt passe sans sousi sauff les dvd+rw sa passs pas sa me demande "veuillier inserer un cd o format ps ou ps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le problème est TRES répandu et semblerai lié au bloc de type KHS-400c le bobinage du tracking est livré à une résistance de 3 ohms environ au lieu de 5 ( valeur optimale ) à cause d'un vernissage mal foutu, ce qui lui donne une inertie plus grande lors de la focalisation le LA6508 compense en augmentant le voltage mais cette augmentation produit un dégagement thermique important au niveau de la bobine Le verni étant mal réparti les zones les plus fine fondent les première produisant des court ciruit baissant par là même la résistance totale des bobines.... et le LA6508 dois a nouveau recompenser en augmentant à nouveau le voltage ( ainsi de suite, un vrai cercle infernale ) en dessous de 2ohms le voltage transmis par le LA6508 est trop fort, en dehors de ce qu'il peus encaissé, il fini par clapser TROIS VICES CACHE DE LA PART DE $$$ONY 1) un bobinage de merde sur ses lentilles ( mais c'est un point faible de la ps2 qui éxiste depuis longtemps ) 2) un composant LA6508 incapable de faire un monitoring de ce qu'il transmet comme courrant et sans système de coupure critique <--- sachant le point 1 sony n'aurrai JAMAIS du l'utiliser 3) des emplacement pour fusibles d'urgence sur les bobinages VIDE !!!!! LA SOLUTION Il faut changer à la fois le bloc et le LA6508, si vous ne changer qu'un élément de la chaîne vous faites repéter l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il faut se méfier aussi des bloc sanyo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut Kaiser Sozei, Alors la je suis sur le cul ca c de la réponse comme j'en voulait... lol Est ce que tu as constaté une moyenne sur la déterioration de la bobinne (en temps)??? Ce qui reviens a dire une mayenne sur la mort de la console... THX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Re 1 sur 3 ou 4 au depart Mais je penses qu'ils ont rectifie le tir là Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi g une v10 avec ripper gold, elle a 1 mois (acheté sur ayato) et depusi une semaine tous les jeux sur cd passent + ou se bloquent dès qu'ily a un tps de chargement :-( je suis tro dég, je vé voir si ils peuvent me la chagner ou koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut les gars vous me faites flipper je viens juste de me prendre une ps2 silver. questions : - sans la demonter y a t'il moyen de savoir si le bloc optique est une merde (d'apres numero de fabrication par exemple) - le bloc optique risque de lacher qu'avec des backup ?? y a t'il un risque avec des dvd originaux (film ou jeux) - je pensais que toute les silver etait des v10 , je me suis trompe ?? comment diferencier une silver v9 de v10 ? merci beaucoup pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut Pour tester ta lentille tu dois avoir un dvd video copie complet sur un dvdrw et le faire tourner beaucoup certain dise +/-9h avec ce meme dvd video et si tu vas à la fin du film et, tu devrais avoir des blemes de lecture à ce niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant