Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi aussi v9 et riper gold, et bien comme beaucoup de v9 j'ai eu un probleme de boot avec mais originaux et dvdr meme les films dvd originaux saccade,bloquage en plein millieu de game et probleme de boot regulier jusqu'au jour ou plus rien n'a marcher... la puce a été verifier et aucun bleme de soudure..... la pose a été realiser par un pro de l'eletronique donc j'en suis sur de la pose.. son dernier diagnostic lentille surement hs,jeviens donc de recommander une lentille neuve et j'attends que mon pote me la remplace ... je crois pas qu'il va me faire le montage de résistance,car a priori c'est un probleme de qualit" de lentille et pas un probleme de carte mere ... et bien je vous tiens informer une fois que la lentille est changé a bientot avo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je viens d'avoir mon poseur de puce sur msn et en fait lentille hs donc suis comme bcp de gens je pense. il me le remplace donc j'espere apres marchera mieux mais 5 jours a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Re Si ton lecteur ne fonctionne plus c bien les LB et LA ou peut etre le controler CD/DVD de crame en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je viens de terminer la pose d'une mxl2 sur ma nouvelle v10, tout s'est bien passé . Tous les backup ps2 ok parcontre j'ai un problème avec les backup dvd, wrc3 et quelques autres ne passent pas. J'ai relevé les valeurs d'origine des potards : DVD : 1573 CD : 1627 ça me semble très élevé comme valeur. qu'en pensez vous. J'ai passé les valeurs à 1250 pouur chacun mais pas de changement. si vous avez une idée, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Re On ne touche jamais aux potard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, pp_ricket a raison, mais a mon avis tu as aussi ce que j'ai nommé le symptome V9.... Tu peux changer de ps2??? ou si tu peux pas ya rien a faire sauf essayer avec d'autres medias (genre verbatim), mais rien est sure sans te décourrager. Salut et bon courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut pp_ricket, Tu es sure de ce que tu dis plus haut sur les BA xxxx??? Parceque j'ai souvenir que dans le test de la team ripper, ils avaient changé les blocs optiques des consoles défécteuses, et de mémoire le résultat fut le meme!!! Voial @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Re oui certaine lentille on une rsistance trop faible d'ou les LB et LA forcent plus ils chauffent et clac . Pourquoi chauffent ils ? Mauvaise lentilles et medias CDR et DVDR de qualite mediocre donc sur les consoles recentes V9/V10 meme si elles acceptent les supports bon marché je conseille à tous de prendre des supports de bonne qualite grave à de basses vitesse et surtout evite t'en que possible les DVDRW qui sont plus dur à lire pour la PS2 . Voilà bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu penses que meme si il me change mon bloque optique il va repeter apres que doit t'il faire pour qu'ensuite je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Essaies déjà avec d'autres media (verbatim par ex).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant