Aller au contenu

|SONDAGE| Qui a des problèmes sur sa V9/V10


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, pp_ricket,

Je pense plutot que ca vient du probleme evocqué brillament par la team de ripper....

en gros c pas un prob de lentille mais bien au niveau du chip qui gere le flux de la lentille et ces saloperies de V9/V10 en sont en bonne partie atteinte....

 

Alors messieurs dames dites qui a une v9/v10 atteinte de ce "parasite"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dérangez encore mais j'ai jamais changer de fusible donc il suffit de tirer dessus ? l'arracher avec une pince ?

 

Svp j'aimerais plus de détails si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas arraché le fusible tous va tous bouziller la carte mère!!!

si le fusible test très gros tu peut prendre un fer a soudé 25W!!! tu met de l'éteint sur les 2 extrémité et tu chaufe l'une après l'autre jusqu'a ce que le fusible s'enlève tous seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai une v9 silver avec une puce ripper 2 gold, tout marché tres bien jusqu'a aujourd'hui j'ai voulu passer les sims en original et la bruit bizard, puis probleme au chargement, ensuite essaye avec d'autre dvd de jeux originaux et back up et la ma console fait des trucs bisards (impossible de l'eteindre, le tiroir qui reste bloqué arrive plus a aller sur le navigateur) alors qu'hier marché parfaitemet, j'ai essayer de desactivé la puce en appuyant 3 fois rapidement sur reset mais je sais pas si cela viens de la manip ou autre chose

svp aidez moi je l'aime ma console

en plus ce soir doit emmener la console de ma soeur se faire pucer par le mme gard et c'est la mme console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah profittes en pour lui ramener la tienne!!!

Avec de la chance ce sera une une soudure de la puce qui à sauté... sinon ya des chances pour qu'il y ai un Court Circuit et la faut chercher...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

petite precision

 

ce sont bien les lentilles qui sont de mauvaise qualites , leur resistance trop faible des bobinagas entraine la destruction des BL (sur v9/v10) ou plus connu sous le nom de BA xxxx piece qui commande le lecteur et la lentille et en plus dans certain cas la destruction meme du controleur CD/DVD.

 

Nico25 je pense que tu es victime de la fameuse panne des v9 cramee comme j'ai cite plus haut vois les BL xxxx.

 

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de retour de chez mon poseur de puce, apres verification il constate que la puce (une ripper gold) ne fonctionne plus puis apres que les jeux ne tournent plus , il me dit que c'est le moteur qui a cassé (il est vrai que cal faisait un bruit bizard ces derniers temps quand je mettai un jeux)

lui il pense que ca rien a voir avec le fameux BAxxxxx

dite moi qu'il a raison s'il vous plait que je vais retrouver ma jolie petite console que j'aime temps snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...