iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bein une fois que tu as attendu une douzaine de clignotement (ou au premier clignotement rouge comme le dis padman ) tu debranche cote carte mere et tu vas avec ta nape sur le pc ensuite tu l'alume ton lecteur dvd est mort donc si tu arrive a modifier ta xbox le mieux est de changer de disque pour mettre les jeux de dessus tu vera que t'en fera pas grand chose de ce disque dans l'etat ou il est c'est pour ca que moi je tenterai le tout pour le tout tout ce qu'il nous faut c'est l'eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok j'ai compris , je le fais et le resultat found hardrive mais non partition table ,le meme resultat negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 changes de PC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant