Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu peux faire une photo de ta nappe avec la pin dedans, car sinon, tous les disques durs ont une pin en moins, c'est tout à fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ici la photo http://zubela.com/out.php/t8101_xbox.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Un lecteur DVD de PC n'accèptera pas les jeux originaux. @+++ faux je les vu sur ta photo on vois rien trop petit s'il doit manquer un pin sur ton disque dur c'est celui du milieu en bas de memoire et en plus il me semble qu'il y a meme pas le trou dans le plastique!!!bitonios en plus s'il voit le pin dans sa nappe ca peut pas etre normal ;)donc ont peut dire que tu t'es mis dans une sacré me...faut pas arracher la nappe avec un pied de biche lol. en rebranchant la box elle marche toujours normalement (meme si j'ai un gros doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://zubela.com/out.php/i8101_xbox.JPG j'espere ça se voit mieux ...... jejeje j'ai pas arraché la nappe j'ai fait doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bein c balo pour toi je presume que quand tu rebrenche tout elle marche meme plus lol(erreur 07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je rebrenche tout et pas d'erreure je vois ls X puis microsoft et après un menu avec les opcions , musique ,memoire, configuracion ............ si je met une puce tu crois que ça va marcher pour instaler un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 avec une puce pas besoin d'exploit par contre ce que je ferai a ta place avec ton disque dur qui est de toute facon foutu tu laisse la nape ide brancher comme elle est est pour faire le hotswap tu debranche cote carte mere au point ou en est ton disque de toute facon c'est pas un hotswap de plus ou de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci a tous je crois que je vais acheter une puce sans soudure ,j'ai vu Hyper X V1.0-V1.6B elle est pas chère et j'espere quelle ne me donnera pas de probleme a configurer salut et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 pourquoi tu essaye pas le hotswap en demontant cote carte mere ca te coute rien ? et de toute facon ton disque dure est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desa Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 il est pas mort je demarre xbox et ça marche encore , tu veut que je demonte cote carte mère de la xbox ? et si je demonte de ce cotë comment je fais , tu peu m' expliquer je crois que j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant