Aller au contenu

probleme hotswap


desa

Messages recommandés

bonjour a tous , non frere ma donne une xbox et le dvd ne reconait auncun jeu originel , elle n'est pas modifiée , donc je ne peut pas installer un exploit avec un jeu ...... j'ai essayer ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html

mais quand je met xbrowser il me dit found hardrive mais non partition table il y a t'il une autre façon de le faire ? un autre tuto ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est bienvenu a toi

 

tu attend bien une douzaine de clignotement avant de debrancher la nape ide du disque dur ?

 

tu ne connais personne qui a une xbox pour te faire preter le lecteur ca ne risque rien et ca serait plus securisant pour ta console

 

sinon foutu pour foutu tu ouvre ton lecteur dvd est tu le netois defois que ca le remet en route

 

je dis ca car le hotswap ca pue ;) (trop dangeureux)

 

sinon tu sais aussi que ta un adaptateur qui existe pour instaler un lecteur de pc lg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!!!

J'te souhaite également la bienvenue desa!!!!

Tu as tenté combien de fois le HotSwap? En tous cas tu dois sûrement mal t'y prendre au moment où tu dois connecter le DD xbox au PC. Moi ce que je faisais, je branchais le DD dès le premier clignotement rouge. Ca a toujours fonctionner pour moi.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au derniere info que j'avais eu il fallais le temps a la console de delocker le hdd (apparamant c'est pour ca que le pc ne reconnait pas le disque il dois etre encore locker)c'est pour ca qu'il fallait atendre une douzaine de clignotement pas trop non plus car apres la xbox relock le disque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au derniere info que j'avais eu il fallais le temps a la console de delocker le hdd (apparamant c'est pour ca que le pc ne reconnait pas le disque il dois etre encore locker)c'est pour ca qu'il fallait atendre une douzaine de clignotement pas trop non plus car apres la xbox relock le disque

Salut iochy

Comme je le dis plus haut, sur mes PC en connectant le DD dès le premier clignonetement rouge ça a toujours fonctionné. Peut-être que cela dépends des PC.

De toutes façons, le problèmes de desa vient de toutes évidences de là, le mieux est de retenter la manipe.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre , je vis dans un petit village en espagne et ici je connais personne avec xbox ,donc pas moyen de changer de dvd ,j'attend pas une douzaine de clignotement avant de debrancher la nape ide du disque dur , je vais essayer comme tu me di ....... merci , je reviens tout de suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour moi , en changant la nappe j'ai vus qui il manque une pointe du hd la pointe est restée dans la nappe ide xbox , donc quand je change il manque une pointe et ça va pas , je dois jetter la xbox ? grrrrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

La jeter non. Elle fonctionne comme ça? Elle démarre bien? Sinon il existe toujours la solution de la puce si tu t'en sents capable, tu pourras changer de DD.

@+++

 

[edit]: Si elle ne lit pas les originaux, comment penses tu, même modifiée, lires des copies de ses mêmes jeux? Puisque c'est assé peut probable que tu puisses lire tes backups et de plus si tu passes par la console comment les ripper via se lecteur defectueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...