Snip3r_Qc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vu que dark alex a arrêté de développer sur la PSP on peut peut-être lui demander de s'attaquer à la WII. On peut toujours rêver. Ouais il travail juste chez Sony vue qu'il est sur PS3 maintenant Qui c'est peut etre qu'il y aura un White Alex pour Nintendo . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonne nouvelle un semblant de réalité est en cours Redeath et Little Jonny de la Team Symbiote ont apparemment réussi à dumper le firmware Atmel de la puce Wiikey. Pour rappel la Wiikey utilise un chip Atmel AT MEGA 8L également utilisé sur les puces Chiip et supporté par OpenWii. Pour des raisons de copyright nous ne pouvons vous proposer en téléchargement ce dump mais l'intérêt étant soit de pouvoir l'utiliser sur une des puces utilisant le même chip Atmel soit d'attendre que des développeurs se penchent sur ce dump pour apporter des modifications et créer un Custom Firmware. Source: Nintendo-Scene Grâce à ca meme si la team Wiikey ne met plus à jour leur puce d'autre apporteront des modifications. Le wiikey n'es pas morte vive la wiikey ! ouai je vois pas vraiment en quoi c'est une bonne nouvelle vu que pour les puces open source le firm wiifree marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 jsuis d'accord avec misaki-11 ca pourrait apporter les nouvelles maj si la team de la wiikey se bouge pas le cul,donc bonne nouvelle;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouai je vois pas vraiment en quoi c'est une bonne nouvelle vu que pour les puces open source le firm wiifree marche tres bien Tous le monde n'a pas ou ne souhaite pas avoir une puce open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non mais stop là c'est hors sujet Même avec un dump et si le code de la wiikey devient open source on est hors sujet! Ca ne débouchera pas un CF pour la simple raison qu'un drive chip est incapable de faire mieux que ce qu'il fait actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi perso j'etais pas deans le contexte du custom mais sur le fait qu'un dev pourrait ajouter par exemple l'audio fix a la wiikey en plus par exemple:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 idem lol, qu'une team proposerai un custom cd de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iktose Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour repartir dans le sujet voici ce que j'ai lu recemment sur le site de la team infectus : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/le-firmware-de-la-wii-letude-chez-infectus-91099.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant