Aller au contenu

Sensor bar


malcolm89

Messages recommandés

Sinon y a aussi la possibilité d'en acheter une sans fil à la fnac ( si t'es pas rassuré pour les achats en ligne ;) ) pour un poil moins de 20€ (qui marche trés bien d'ailleur : j'en ai une ;) )

 

 

Quelle marque? et peux tu me dire aussi l'autonomie de cette sensor bar sans fil, et quelle pile faut il mettre et combien?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyko Wireless Sensor Bar pour Nintendo Wii, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com

 

Voili voilou : donc, comme le dit le site, elle marche avec 4 piles AAA ( incluses : c'est asser rare pour pouvoir le préciser) et l'autonomie est annocée à 30H mais ne l'ayant que depuis une semaine et ne l'utilisant que pour les soirée sur vidéo projecteur je ne peut pas confirmer :snif:

 

PAR CONTRE : à moins que je ne l'ai pas vu : il n'y a pas de cable de rechargement avec la sensor bar que j'ai acheté en magasin ( pack different en magasin et sur le site ? :heu: ). Je vérifierai demain...

 

EDIT : Comme je le pensais il y a bien une erreur sur le site : il n'y a rien qui puisse recharger les piles.

 

sinon : elle est beaucoup plus grosse que celle de base ( c'est un detail mais bon je précise :P ) ; et elle est equipée d'un biper parametrable ( off ; 1h ;2h) pour eviter de la laisser allumée et gaspiller des piles inutilement ainsi que d'un bouton ON/OFF

 

Voila j'ai fait le tour je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...