Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 G gravé chaos legion sur cd-r verbatim en 1X avec cdrwin et rien y fais le jeu blok tt le tps au bout de 10min mm avec un cd loader mis avant ! peut etre que c le jeu mais ca metonerai..c celui de vegeto espalps2 ( chai po si g le droit de le dire dsl les modo mais dans le benefice du doute...) donc si kk1 la et kil marche kil maide ce serai cool. Sinon si kk1 peut m'aider mon mail razoul06@hotmail.com merci les gar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Vous pouvez po maidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 siou plait personne na la reponse ? peut etre un lien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu la dl ou moi g la version de bittorent en pal et se bloqe o debu just apre le chargemnt de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 non g la version emule espalps2 vegeto mutli pal et le jeu se lance et blok au bou de 15min de jeu a chak fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pt con a la meme version m pa la meme version ps2 c pt pr sa m jpense et g pa encore eseye jv voir ce soir g 3 4 jeu don chaos legion qui passe pa jv chenge la langue ds ma ps2 et voir si sa peu faire chenge d truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oki oki moi ma version c un dvd rip en espagnol toi aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jpense qon a la meme car moi c version dvdrip pal osi il y a comme langue espagnol english francais japonais ou chinois js plus trop et 1 autre jcroi et tu me le cdloader pr qe le jeu passe ? et qd tu m pa cdloader il saret jusqa ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ke je mette le cd loader ou pa il sarrete au bout de 10 min de jeu.il sarrete jamais au mm endroi. En fait plu je jou plus les chargement mette du tps jusko mompent ou ca blok completemen..si ta une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben jvoi pa vrement de solution eu etre que lon a pa la mee version de ps moi c 1 v7/v8 et le jeu c la meme version et donc pr sa qe moi bloque plus tot ou sinom c'est que soit le cd est mal ripper sa arive des fois est mal graver qon sache mal sen servir pour le demare (manipulation ds le jeu ne lui meme a respecter) qil fo chenge la langue de la console en elle meme ou peu etre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant