Aller au contenu

[jeux] Tomb Raider : Anniversary


gilleto

Messages recommandés

Ca changera rien ;),y a de légers ralentissements chez beaucoup de monde et pour l'instant pas d'explication,bon c'est presque pas perceptible.

 

Wai surtout quand tu rentres dans de grands espaces genre avec le gros T-Rex, ça charge instantanément le niveau et ça évite le gros LOADING . . .

Moi j'suis en 222Mhz + CSO avec le jeu rippé, et ça ne lag que lors de ces transitions, et le lag c'est genre 2-3sec mais y'a pas d'ennemis ou de flechettes, ou de haches circulaires et autres fourberies vicelardes des développeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait le charme des TR, franchement je le trouve absoluement énorme celui là, mais j'suis bloqué dans le 2e monde (ou 3e) avec la cour centrale, les piliers, les fresques avec les étoiles qui s'allument ou faut tirer pour ouvrir une autre porte etc... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un pourrait me filer, ici ou par MP, le dossier UPDATE de Tomb Raider Anniversary ? Comme ça, je pourrais appliquer le ripkit de PsyKos sans avoir à re-dumper, si vous voyez ce que je veux dire...

 

Merci.

 

Tiens mon ami, upper pour toi spécialement ;)

 

Lien

 

Il sera prêt d'ici 5min environ ;) ==> c'est prêt ! Amuses toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos : même en rajoutant le dossier UPDATE, rien à faire l'ISO ne fait quand même pas la bonne taille, bizarre...

 

Je vais tenter de nouveau un rip manuel, mais une chose m'intrigue :

 

Il y a 330 fichiers anglais dans le répertoire "scene", contre 329 pour les autres langues, y'aurais pas un fichier anglais à ne pas ripper par hasard ? (genre l'intro du jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...