HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Par contre, il demande un pass :/ ... Car le premier lien c'est Xpert Plugin, donc on s'en fiche, Xpert2Xmas, mouais ^^ je crois que c'est celui-là qui demande un pass pour l'extraire, et ensuite il y a le Xpert.exe, qui ne marche pas sans un des deux premiers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Normalement, le password est "xpert2xmas" (sans les guillemets) comme indiqué sur la page où on télécharge le logiciel... [EDIT] Je suis en train de vous upper sur zShare mon pack complet avec tous les plug ins sortis à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Héhé... J'ai extrait le contenu du fichier bigfile.dat, mais dans le dossier scene contenant les fichiers à dummifier il y a 330 dossiers contenant chacun des fichiers étrangers à dummifier... J'en ait pour 4 heures à tout faire à la main mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Héhé... J'ai extrait le contenu du fichier bigfile.dat, mais dans le dossier scene contenant les fichiers à dummifier il y a 330 dossiers contenant chacun des fichiers étrangers à dummifier... J'en ait pour 4 heures à tout faire à la main mdr Sauf si tu passes par une recherche de fichier... Tu cherches les _it (c'est un exemple) dans le répertoire et tu les dummyfies tous et ainsi de suite... Ce sera sûrement un peu plus simple. [EDIT] Voici le lien tant attendu : Pack Xpert 2.0 + Plug Ins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 [EDIT] Voici le lien tant attendu : Pack Xpert 2.0 + Plug Ins Yeah ! Merci encore une fois Tout ce qui faut pour bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Yeah ! Merci encore une fois Tout ce qui faut pour bosser ^^ De rien ,toujours un plaisir... Tenez moi au jus si vous rencontrez des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voici le lien tant attendu : Pack Xpert 2.0 + Plug Ins Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sauf si tu passes par une recherche de fichier... Tu cherches les _it (c'est un exemple) dans le répertoire et tu les dummyfies tous et ainsi de suite... Ce sera sûrement un peu plus simple. [EDIT] Voici le lien tant attendu : Pack Xpert 2.0 + Plug Ins Ah ouais pas con lol Merci pour l'Upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci grâce à toi PsyKos j'ai réussis à ripper Tomb Raider Anniversary à la main Au début UMDGen m'affichait une erreur de LBA au moment de reconstruire l'ISO, donc j'ai recommencer sans toucher au LBA et là ça a fonctionné, au final CSO de 720 Mo comme ton RipKit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est bizarre car j'a itouché au LBA en faisant "rebuilt file" (comme à l'accoutumé) et tout fonctionne... Enfin l'important est que ça marche pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant