Aller au contenu

[jeux] Tomb Raider : Anniversary


gilleto

Messages recommandés

re,

 

Ayant reçu T.R.A cet après-midi, j'ai fait une copie de jeu sur mon Pc, mais je n'arrive pas à ripper le jeu, il fait 1.16 Go en ISO

 

normal que ça ne fonctionne pas le ripkit est fait pour un iso de 1.20Go et non 1.16Go. l'iso que tu as n'est pas full donc trouve l'iso full et là le ripkit de guilouz fonctionnera à merveille et tu auras un T.R.A de 720Mo en .cso qui ne laggue pas une seconde ^-^

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

 

normal que ça ne fonctionne pas le ripkit est fait pour un iso de 1.20Go et non 1.16Go. l'iso que tu as n'est pas full donc trouve l'iso full et là le ripkit de guilouz fonctionnera à merveille et tu auras un T.R.A de 720Mo en .cso qui ne laggue pas une seconde ^-^

 

à bientôt

 

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

C'est mon ripkit !!!!! Décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

ahhhhhh !!! 10000000 pardons psykos c'est parce que je l'ai pris sur le site de guilouz : .:: RipKits FULL FR & Traductions ::.

 

mais c'est vrai qd on regarde l'info voici ce qu'on trouve :

RipKit Tomb Raider Anniversary USA FULL FR

-------------------------------------------

By PsyKos

 

original.iso : 1,20 Go (1 260 928 Ko)

rip.iso : 831 Mo (851 702 Ko)

rip.cso : 720 Mo (738 152 Ko)

 

etc etc...

 

 

donc ce merveilleux ripkit est à psykos :jap::jap::jap:

 

 

à ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de chercher un peu ! Si je l'ai trouvé (ainsi que d'autres, c'est qu'il n'est pas introuvable). Enfin, je suis bon seigneur et voilà le lien : Alucard.cc (par contre, il faut s'enregistrer pour le télécharger)

 

Mouais attends, j'ai cherché, mais rien trouver donc bon :/ Et puis pas trop le temps de chercher juste pour un fichier.....bref merci bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de chercher un peu ! Si je l'ai trouvé (ainsi que d'autres, c'est qu'il n'est pas introuvable). Enfin, je suis bon seigneur et voilà le lien : Alucard.cc (par contre, il faut s'enregistrer pour le télécharger)

 

Idem...

 

J'ai cherché sans trouver, sinon j'aurais pas demandé, c'est pas mon genre... Tu tapes Xpert 2.0 sous Google et tu tombes sur des trucs qui n'ont rien à voir ou presque, j'y peux rien...

 

Merci quand même.

 

EDIT : l'archive est protégée par un mot de passe qui n'est pas donné sur le topic de la release...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...