angekurt Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu veux de l'exclu sur portable ? Prends toi une ds !!! ps: j'ai une psp et je la trouve très bien (bien que je ne comprenne pas la politique sony envers les accessoires : confère un de mes topics). toujours dans le ps, il faut dire que je ne joue plus à la ps2 depuis longtemps et que du coup, les jeux ne sont pas des remakes pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci de ton test mais j'ai terminé la version PC en 2 jours Il faudrait que Crystal Dynamic nous fasse un remake de tomb raider 2 qui reste le meilleur de la serie:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bah pour ça Aliasjim2000 t'as toujours l'eboot PSX qui est copie conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci de ton test mais j'ai terminé la version PC en 2 jours en 2 jours !!! et bèh, t'es un super-amateur de lara toi ^-^. car le finir en 2jours faut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Edit : Pour toi LoneWolf meta : http://ripkitsfr.free.fr/RipKits%20%5BUSA%5D%20FULL%20FR/T/RipKit_Tomb_Raider_Anniversary_USA_FULL_FR_831Mo_ISO_720Mo_CSO.rar Full FR by guilouz ! Sauf que ce n'est pas Guillouz qui a fait le ripkit mais moi !!! Mais c'est pas grave quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Lol.. ben merci pour le Ripkit il fonctionne très bien même en CSO j'ai pas remarqué de lag particulier... Le jeu est sublime... Je prend autant de plaisir à y jouer que sur ma PS3... [sauf que je suis bloqué après avoir tué le T-Rex après avoir récupéré le dernier écrou je suis tombé de haut en sautant sur les ponts et mon point de passage s'est recréé en bas, là ou on tue les 3 raptors... et là je sais plus par où passer pour sortir ... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Sauf que ce n'est pas Guillouz qui a fait le ripkit mais moi !!! Mais c'est pas grave quoi... Haaa désolé, je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, ce jeu est une beauté fatale Les graphismes sont très fins, c'est impressionnant de voir EIDOS sortir un des plus beaux jeu PSP Vraiment hallucinant, comparée a la version PSX C'est sévère cette version et la version PS2 peu de différences !!! Mais voilà mon petit soucis : Ayant reçu T.R.A cet après-midi, j'ai fait une copie de jeu sur mon Pc, mais je n'arrive pas à ripper le jeu, il fait 1.16 Go en ISO, j'ai essayé le ripkit de guilouz, mais impossible à le ripper :/ C'est aussi, surtout le fichier .dat qui contient toutes les données et donc à la main impossible à extraire ou alors je ne connais pas la solution ! Voilà merci de votre chère aide précieuse !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour extraire les données du bigfile.dat, utilises Xpert 2.0 avec le plug in de Tomb Raider Legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah ! Merci bien de ta réponse futile, Psykos Edit: Arf, désolé mais je ne trouve point Xpert 2.0 via la fonction "RECHERCHE", pourrais tu me donner un lien de téléchargement ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant