gilleto Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 el l'eau, voici TOMB RAIDER : ANNIVERSARY (version us) mais le jeu est en multi-langues d'origine donc directement le jeu débute en français:fonsde: que dire de ce jeu : la version psp est identique à la version ps2 (je le sais vu que j'ai les 2) le début commence tout comme sur la ps2, les armes utilisées sont identiques etc etc ... bref c'est une version ps2 remixée en psp:hello: ceux qui n'ont pas la ps2 seront ravis car le jeu est splendide , les décors super bien faits et notre lara plus souple qu'un bambou:D comme d'habitude il faut chercher des indices, grimper, sauter et tuer de nombreux animaux(pauvre brigitte bardot) mais bon y a même des dinosaures et un boss à vaincre qu'est le T-rex !!! le jeu est lourd càd qu'en iso il pèse 1.20Go , en le compressant en .cso il descend à 1.02Go. il existe un ripkit qui permet de descendre le jeu à 720Mo en .cso(le jeu est full mais toutes les langues sf le french ont été virées, ils ont enlevé l'update aussi donc T.R.A est complet!). je l'ai testé avec le cf 3.52 M33-2 en mode no-umd sony 333mhz et le jeu fonctionne impec pas un seul lag:rox::rox: je le conseille fortement tant sur ps2 que psp car c'est le tomb raider le plus abouti , le mieux fini graphiquement. voici qques screens: ma petite-conclusion : ------------------------- -jeu splendide -les graphismes sont fins et très bien réalisés -lara bouge comme une panthère, plein de mouvements ont été ajoutés par rapport à l'ancien titre -bulles d'aide : le joueur apprend au fur et à mesure comment manipuler notre belle lara -plus on avance dans le jeu plus celui-ci est difficile -3 modes : facile-moyen-difficile -parfait rendu des caméras, lara est super bien suivie par les cams de plus lara sait s'en servir donc une vision à 360°. c'est du tout bel art... -possibilité de régler la luminosité : cette option est bien faite car certains niveaux sont assez sombres -multitudes de décors et de couleurs : on est bien loin des premières versions sur psx -si vous prenez une version full(1.20go) éviter le .cso car le jeu laggue, là je suis en no-umd sony et 333mhz et full iso et le jeu tourne parfaitement. par contre avec le ripkit 720Mo cso là plus aucun lag et le jeu est tjs full french donc à conseiller !!! -achetez le même en import car le français y est inclus directement donc n'attendez pas -tous les amateurs aimeront cette version ANNIVERSARY car elle déménage, depuis 3 jours je suis dessus mais bon vu que je l'ai sur ps2 ça aide fortement -le jeu est assez long donc un bon point de ce côté car les jeux qui durent 3h non merci -le jeu demande le fw 3.50, maintenant il se peut qu'avec le cf 3.40oe-a ou 3.40 LE il fonctionne. moi, étant en 3.52 M33-2 no problemo voili-voilou j'espère que vous apprécierez ce tomb raider comme je l'ai aimé @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour le test peut etre je me l'acheterais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merçi Gilleto pour tes tests ! ont te vois plus depuis qu'un certain fofo a fermé ! passe nous voir ^^ , je confirme, ce jeu est splendide et les décors ont été refais, lara a les seins qui balancent ! Perso j'ai jouer en cso et ça ramait pas ! ta mémory stick peut-être ? continue ! A QUAND TA JVTV ? ps : j'ai jouer avec mon rip 722 mo et à 222 mhz sur une high speed sony 2go en cso compression 9. Ah vi, mode no umd disable sur le bon vieux 3.40 E ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 yo, cool thairacer !!! ça faisait longtemps!!!:love: (éhéh) g trouvé un bon ripkit donc je vais le tester car moi et les rip c'est pas ça , donc je vais réessayer et à mon avis ça devrait aller @ pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je possède ce jeu sur ma PS2, et il est vraiment excellent. Par contre, j'ai pas eu l'occasion de le tester sur PSP, mais je pense qu'il souffrira énormément du problème de la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 re, Je possède ce jeu sur ma PS2, et il est vraiment excellent. Par contre, j'ai pas eu l'occasion de le tester sur PSP, mais je pense qu'il souffrira énormément du problème de la caméra. pour tout te dire je pensais comme toi shadow-devil mais ici eidos a encore fait du tout bon boulot !!! avec les 2 gachettes ça te permet de faire tourner la cam à 360° et pour regarder au-dessous ou en-dessous là tu sais utiliser la vision pour le tire de précision et magie tu regardes partout grâce à cela. pour les cam qui suivent lara rien à redire!!! là je suis dans le premier pays au niveau de l'énorme chute d'eau et bien les cam. sont impecables:hein:. vu que g la version ps2 je sais comparer et la version psp tient la route à fond face à la version ps2:D:D:D du tout bon taff de la part d'eidos à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Personne n'aurait un ripkit pour ce jeu svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 section ripkit ! -------->>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 re, pour tout te dire je pensais comme toi shadow-devil mais ici eidos a encore fait du tout bon boulot !!! avec les 2 gachettes ça te permet de faire tourner la cam à 360° et pour regarder au-dessous ou en-dessous là tu sais utiliser la vision pour le tire de précision et magie tu regardes partout grâce à cela. pour les cam qui suivent lara rien à redire!!! là je suis dans le premier pays au niveau de l'énorme chute d'eau et bien les cam. sont impecables:hein:. vu que g la version ps2 je sais comparer et la version psp tient la route à fond face à la version ps2:D:D:D du tout bon taff de la part d'eidos à ciao Alors on éspère qu'Eidos fera de même pour les autres jeux a venir Mais vraiment y'en a marre, la PSP ne dispose pas de jeux exclusifs, presque tous les jeux sur PSP sont déja sortis sur console ou sortiront, on veut des jeux RIEN QUE POUR LA PSP ! Edit : Pour toi LoneWolf meta : http://ripkitsfr.free.fr/RipKits%20%5BUSA%5D%20FULL%20FR/T/RipKit_Tomb_Raider_Anniversary_USA_FULL_FR_831Mo_ISO_720Mo_CSO.rar Full FR by PsyKos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 OK merci j'avais pas regardé à la fin du topic mais juste au début et il était pas encore ajouté. Je test çà de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant