Aller au contenu

[jeux] Tomb Raider : Anniversary


gilleto

Messages recommandés

C'est bizarre car j'a itouché au LBA en faisant "rebuilt file" (comme à l'accoutumé) et tout fonctionne...

 

Enfin l'important est que ça marche pour toi ;)

 

Haha j'ai parlé un peu vite j'ai un joli écran noir au démarrage :drink:

 

Bon je recommence tout, en faisant rebuilt LBA cette fois et on verra bien...

 

EDIT : Hum je ne comprends pas j'ai suivis les étapes scrupuleusement, rien à faire écran noir au démarrage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu respectes toutes les étapes et ensuite tu reconstruit ton ISO avec UMDGen.

 

Oublies pas de renommer ton new_bigfile.dat en bigfile.dat ;)

 

C'est que j'ai fait ;)

 

Par contre c'est normal de devoir relancer Xpert entre chaque étape ? Genre quand je finis l'étape 1, extract LBA, je peux pas faire la suivante je suis obligé de quitter/relancer Xpert pour faire l'étape 2, et ainsi de suite entre chaque étape.

 

Autrement dans le dossier scene j'ai remarqué qu'il y avait 329 fichiers fr, it, ge et spa mais 330 fichiers eng, soit un de plus, il y a peut être un des fichiers eng à ne pas dummifier pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'essaie de ripper manuellement tomb raider mais il y a trop de fichier langue a sélectionner au niveau de l'étape lba relinker Quelqu'un saurait comment les sélectionner automatiquement ou par recherche parce que j'ai beau cherché mais je ne trouve pas merci d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yo,

 

utilise le ripkit de psycho car avec plus de blème, tu te retrouves avec un cso de 720Mo et aucun lag

 

un conseil passe en 333mhz sur ta psp et là tout roule à 129% ^-^

 

Ca changera rien ;),y a de légers ralentissements chez beaucoup de monde et pour l'instant pas d'explication,bon c'est presque pas perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...