Aller au contenu

[jeux] Tomb Raider : Anniversary


gilleto

Messages recommandés

Tu veux de l'exclu sur portable ?

Prends toi une ds !!!

ps: j'ai une psp et je la trouve très bien (bien que je ne comprenne pas la politique sony envers les accessoires : confère un de mes topics).

toujours dans le ps, il faut dire que je ne joue plus à la ps2 depuis longtemps et que du coup, les jeux ne sont pas des remakes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.. ben merci pour le Ripkit il fonctionne très bien même en CSO j'ai pas remarqué de lag particulier...

 

Le jeu est sublime... Je prend autant de plaisir à y jouer que sur ma PS3...

 

[sauf que je suis bloqué après avoir tué le T-Rex après avoir récupéré le dernier écrou je suis tombé de haut en sautant sur les ponts et mon point de passage s'est recréé en bas, là ou on tue les 3 raptors... et là je sais plus par où passer pour sortir ... :cry:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce jeu est une beauté fatale :hein: Les graphismes sont très fins, c'est impressionnant de voir EIDOS sortir un des plus beaux jeu PSP :D Vraiment hallucinant, comparée a la version PSX :fonsde: C'est sévère cette version et la version PS2 peu de différences !!! Mais voilà mon petit soucis : Ayant reçu T.R.A cet après-midi, j'ai fait une copie de jeu sur mon Pc, mais je n'arrive pas à ripper le jeu, il fait 1.16 Go en ISO, j'ai essayé le ripkit de guilouz, mais impossible à le ripper :/ C'est aussi, surtout le fichier .dat qui contient toutes les données et donc à la main impossible à extraire ou alors je ne connais pas la solution !

 

Voilà merci de votre chère aide précieuse !!! @+

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...