Aller au contenu

probleme colie poste pas recu


tarzanz

Messages recommandés

j'ai passer commande sur cdiscount .. mon colie est partie mardi le mode ete un colissimo sans signature...et je devais le recevoir vendredi je verifie mon suivie c'est ecrit colie livré je verifie ma boite au lettre elle est vide je comprend plus rien je suis perdu comment faire croire a la poste que mon colie ma pas ete livré pourtant elle ete bien fermé elle et neuf je me demandez si le facteur aurais pas focher mon colie car j'avais commander un disque dur 2.5 pour portable est 2x512 memoire ddr j'ai telephoner a coliposte une enquete est en cours je suis un peux inquiet qui ne trouve rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans sign c bizare pour un site marchand. ldlc, rueducomemrce, pixmania c tous avec sign.

 

cdiscount c'est sans signature

 

Certainement que ton colis a été dérobé par une personne au centre de tri, ou méme par le facteur lui-méme ( moins probable ), la seul solution est de déclaré un litige a laposte, mais bon faut avoir de la patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec Cdiscount et çà s'est réglé... avec de la patience.

1) Fait une réclamation au service client. (n'hésite pas à insister, il sont un peu longs à la détente)

2) Ils vont ouvrir une enquête interne et une enquête à La Poste.

3) Là tu patientes (10 à 15 jours ouvrés, c'est à dire 3 semaines)

4) Normalement ils vont te recontacter. Dans le cas de mon ami, ils lui ont renvoyé le produit. (Un portable donc il y en avait pour plus de 150€ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...