tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 j'ai passer commande sur cdiscount .. mon colie est partie mardi le mode ete un colissimo sans signature...et je devais le recevoir vendredi je verifie mon suivie c'est ecrit colie livré je verifie ma boite au lettre elle est vide je comprend plus rien je suis perdu comment faire croire a la poste que mon colie ma pas ete livré pourtant elle ete bien fermé elle et neuf je me demandez si le facteur aurais pas focher mon colie car j'avais commander un disque dur 2.5 pour portable est 2x512 memoire ddr j'ai telephoner a coliposte une enquete est en cours je suis un peux inquiet qui ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 sans signature c toi qui doit prouver que tu l'as pas eu. demande a tes voisins si yen a pas un qui l'a recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 essaye le service aprés vente de cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 je peux rien prouver c mort je viens de me faire rouler 150€ et oui la fiabliter de la poste se son devenu des voleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 sans sign c bizare pour un site marchand. ldlc, rueducomemrce, pixmania c tous avec sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 je sais bien mais sa va fera ma 20em commande sur cdiscount j'ai toujours recu avec colissimo sans signature et la je me suis fait baiser pour la dernier commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 sans sign c bizare pour un site marchand. ldlc, rueducomemrce, pixmania c tous avec sign. cdiscount c'est sans signature Certainement que ton colis a été dérobé par une personne au centre de tri, ou méme par le facteur lui-méme ( moins probable ), la seul solution est de déclaré un litige a laposte, mais bon faut avoir de la patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec Cdiscount et çà s'est réglé... avec de la patience. 1) Fait une réclamation au service client. (n'hésite pas à insister, il sont un peu longs à la détente) 2) Ils vont ouvrir une enquête interne et une enquête à La Poste. 3) Là tu patientes (10 à 15 jours ouvrés, c'est à dire 3 semaines) 4) Normalement ils vont te recontacter. Dans le cas de mon ami, ils lui ont renvoyé le produit. (Un portable donc il y en avait pour plus de 150€ !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 donc alore le colie pas pue etre distribuez a une autre boite au lettre..... et le facteur me la pas focher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 En espérant que ça en soit pas d'autres. Leparisien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant