jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Si ce screen dit vrai éteins moi vite ce PC ! 12V a 13.4 ... jamais vu ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voila ce que j'ai trouvé dans le bios, et comme vs pouvez le voir, y'a rien marqué pour le 12 V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Gné? On va faire autrement.Balance les valeurs que te donne "CoreCenter". http://download4.msi.com.tw/support/swr_exe/mbd_swr/CoreCenter_MB.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voila le screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le "12V" est faiblard...Tu peux tester avec une alim sûre? T'as testé tes barettes sous "MemTest" et tes "DD" sous "HDTune"? -->Results... Un petit coup de dépoussiérage de la tour? Et oui; procède à la "MaJ" de tes drivers. Si c'est pas résolu, on se penchera sur un problème propre à "XP"... HS:Tu l'entends pas trop le ventilo de ton chipset?C'est une "F1"... Un petit "ZM-NBF47" et du silence en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voila pour MemTest: Et voila pour HD Tune: Et non, je ne peux pas faire de test avec une autre alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Memtest c'est plutot un log a graver sur CD-RW et a booter La version windows est moins fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Arf, j'vais pas graver un CD pour 15 ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le vrai fait pas 15Ko Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool Un CD-RW fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 1200 ko, c'est pas mieu! ^^ Et je fais quoi avec ca? Je redémarre mon PC, et je boot sur le CD!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant