Aller au contenu

mode recovery


neo.tidus

Messages recommandés

bonjour a tous .je suis nouveau ds ce monde.il y a une semaine je ne connaissais rien du tout en psp.mais voila on a offert a ma fille la psp pink(de base).Pas trop top pour y emprunter rose ca le fait pas.

bon bref j ai suivi vos tutos et de sa version 2.81 je suis passe en 3... et enfin en 1.5.apres j ai suivi la procedure sur psgen et a present j ai 3.55 m33.masi je voudrais pouvoir lancer un iso ou cso sans umd et la j ai lu qu il falait parametrer en mode recovery mais j arrive pas a l avoir en allumant et appuyant r.comment savoir si cette fonction est bien presente?

et autre petite question esc ce que la compression cso fait perdre des donnees(style son cinematique ou autres)...?ou peut facilement passer de iso a cso et de cso a iso sans perte

sinon merci a tous ceux qui participent au forum car sans ca on apprendrais pas grand chose et on pourrais pas faire grand chose:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode recovery, tu allume la PSP normalement, tu maintiens le bouton R enfoncé en éteignant la PSP (pour ça, il faut laisser le switch d'extinction vers le haut 5 secondes, jusqu'à ce que le voyant vert s'éteigne)!! Tu démarre la PSP tout en maintenant le bouton R enfoncé!! Là ça te donnera un menu sur fond noir!! Lorsque tu es dans le recovery, tu dois le manier aussi précautionneusement que possible!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins ta PSP, tu maintiens le bouton R enfoncé et tu l'allume (sans lacher le bouton R) Tu dois avoir ce menu :

C'est le recovery.

Ensuite tu vas sur Configuration -> UMD Mode et tu appuie autant de fois sur X pour afficher (currently : Sony NP9660 -NO UMD-) et tu vas sur Back -> Exit.

 

Le format CSO n'enlève aucune donnée, c'est juste de la compression, on peut passer de ISO à CSO ou CSO à ISO autant de fois qu'on veut et sans aucun problème.

Voilà, j'éspère avoir répondu à tes questions.

 

PS: Désolé pour les allergiques à PSPGen (à propos de la pub sur la photo) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...