iochy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonjours a tous j'ai un souci avec le pc de mon patron dans le dossier temps d'internet explorer j'ai des fichier "3888_22556240.tmp" de 100 mo qui ce sont creait il y en a pour 22 giga ils sont reconnu comme fichier protegé par le system d'exploitation (xp familiale) ma question est ecque je peut les suprimer comme ca sans risque car il bouffe tout le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Normalement il y a pas de soucis a supprimer les tmp et encore moins ceux d'ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ca serait pas des reliquats de films X en streaming? Delete nous ça.Et moi je prends la []. *Clac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 il me reste un fichier qui ne veut pas ce supprimer il est utiliser par un programme et il est invisible en mode sans echec j'ai redemarer le pc et il a deja commencer a ceux reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Si t'as un autre ordi, met le DD dedans, supprime les tous et fait hijackthis+spybot+AV dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'etait pas possible j'etais chez mon patron et impossible de faire ca j'avais pas le matos par contre je trouve bizarre de ne pas pouvoir voir c'est fichier en mode sans echec? une petite question j'ai du instaler directx 9c le fichier telecharger devait etre decompresser dans un dossier c'est ce que j'ai fais mais apres instal impossible de supprimer le dossier il me dis que c'est en cour d'utilisation c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pas forcément normal pour DX9C, car en gros après installation il faut reboot... donc je pense que le processus reste là, après le reboot il devrait te laisser delete tout cela. Concernant la bestiole qui traine dans le tmp d'IE, tu as fait une analyse des processus lancer ? rien de louche ? tout ce qui te parrais anormal tu le ferme et après tu test la supression. Enfin moi perso j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marcher. Et si tu connais un peu, vais faire un tour dans la base de registre... défois tu peux y trouver des trucs sympas. ^^ Voilou, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai encore plus simple pour supprimer un fichier rélacitrant. Utilise unlocker il est gratuit et performant. Unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci king kill je vais tester ta methode car en faite je n'est plus acces au pc que par controle distant mon patron eyant demenagé pour info j'utilise teamviewer pour faire de l'assistance a distance j'ai pas trouvais plus simple et il est gratuit (limiter pour les particulier en temps de connection mais emplement suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 "Unlocker et/ou CopyLock", c'est bien quand ça marche. Après reste plus qu'à utiliser "TheAvenger". Swandog46’s Public Tools Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant