Aller au contenu

fichier internet temp supect


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un souci avec le pc de mon patron dans le dossier temps d'internet explorer j'ai des fichier "3888_22556240.tmp" de 100 mo qui ce sont creait

il y en a pour 22 giga ils sont reconnu comme fichier protegé par le system d'exploitation (xp familiale)

 

ma question est ecque je peut les suprimer comme ca sans risque car il bouffe tout le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas possible j'etais chez mon patron et impossible de faire ca j'avais pas le matos

par contre je trouve bizarre de ne pas pouvoir voir c'est fichier en mode sans echec?

 

 

une petite question j'ai du instaler directx 9c le fichier telecharger devait etre decompresser dans un dossier c'est ce que j'ai fais mais apres instal impossible de supprimer le dossier il me dis que c'est en cour d'utilisation c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément normal pour DX9C, car en gros après installation il faut reboot... donc je pense que le processus reste là, après le reboot il devrait te laisser delete tout cela.

 

Concernant la bestiole qui traine dans le tmp d'IE, tu as fait une analyse des processus lancer ? rien de louche ? tout ce qui te parrais anormal tu le ferme et après tu test la supression. Enfin moi perso j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marcher. Et si tu connais un peu, vais faire un tour dans la base de registre... défois tu peux y trouver des trucs sympas. ^^

 

Voilou, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci king kill je vais tester ta methode car en faite je n'est plus acces au pc que par controle distant mon patron eyant demenagé pour info j'utilise teamviewer pour faire de l'assistance a distance j'ai pas trouvais plus simple et il est gratuit (limiter pour les particulier en temps de connection mais emplement suffisant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...