Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 \***Censured***/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c'est bon je te repond j'ai retrouver mon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok note mon mail car je vais le sortir je vE pas que tlm le voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 http://jm1200.ifrance.com/jm1200/devcpp/InstallDevCpp.html tout y est expliquer sur l'installation du compilateur avec les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 daccord merci beaucoup , je pourrais voir un peu comment est fichule code que je suppose que tu as copmmencé a fR pr ton lecteur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je n'ait pas put commencer j'apprenait et j'apprend toujours le langage c,ainsi que la maniere de creer un programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok , c'est cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Sinon tu en es a kel nivo environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je pensait faire un portage de divx4linux sur dream en m'appuyant sur le logiciel dclinux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 dac , tu pourré pas te dld un messenger genre aim ou msn ? car se seré largement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant