Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut tout le monde , j'orais besoin de votre aide silvouplait car je ne connais pas le C++ ni le C mais juste le Visual Basic , donc si quelqu'un pouvait m'aider avec quelque tutos ou com ca pour que je puisse commencer a programmer pour la dreamcast car ca m'interesse beaucoup !! Voila Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour programmer sur dreamcast il te faudrat obligatoirement apprendre le langage c ou c++,ensuite il te faudrat un compilateur pour rendre ton programme compatible avec le sh4 et l'arm. pour la programmation: http://www.programmationworld.com que souhaite tu programmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je n'ai pas de trucs precis a te dire , c'est juste que j'ai vu un lecteur de VCD et un lecteur d'images et tout et cela m'a interessé ! voila , le seul problême qui se pose c'est que je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .... :'( Sinon je suis preneur de toute aide :-p @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'essaye de creer un lecteur de divx pour la dream si sa te dit de m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Avec grand plaisir , mais en quoi puis-je t'etre utile sachant que en C je conné rien :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Es-tu la ??? as tu msn ou aim ? je pense que se seré plus pratique pour discuter j'attends tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 http://flat.bmx@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merde mon mail: flat.bmx@laposte.net pour faire plus simple clic a gauche sur blender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu ne lis pas tes mails ? car je t'en ai envoyé un et tu rep pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je me rapelle plus du mot de passe faut etre con!! donne moi ton mail sur se forum si tu ve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant