Aller au contenu

Réparation R4 Revolution :(


whistiti

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème du même type avec ma R4 Revolution que je viens de recevoir ce matin ( https://preprod.metagames.fr/forums/l...com-90930.html ).

Cependant j'aimerais bien tenter de la réparer vu qu'il faut que je la renvoye pour a la boutique sans espoir qu'elle me répare/rembourse, j'ai ouvert le linker mais j'ai un doute sur un point où il manquerais peut-être une soudure.

 

Y'aurait-il un aimable metaforumeur ayant en sa possession une photo du circuit imprimé d'une R4 Revolution ou M3 Simply qui fonctionnerais afin que je me fasses une idée ^^

 

Merchi d'avance! !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait juste que le rond de protection noir a été retiré :pff:

 

Y a de la contrefaçon partout maintenant alors qui sait ... ???

 

Je croyais que le R4 était blanc peut être existe t'il aussi en coque noir ...

 

Les premiers modèles de R4/M3 étaient fournis avec un boitier supplementaire noir mais apparemment, maintement, il n'y a qu'un boitier blanc ou noir. (à confirmer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le pack fourni avec cette R4 Revolution, je ne sais pas comment reconnaître mais si il y a d'autres packs pour comparaison, ca serait possible.

 

 

 

Bon après tout, je renvoye tout ça de suite chez eux comme j'ai droit au remboursement à compter de 7 jours après la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On dirait une fausse pub cachée pour nous renvoyer toujours au même topic?!

 

Tes photos sont trop petites

 

ton R4 est exactement comme il doit être au niveau package

 

Donc pas de souci, il me faut un GROS et une grosse image du R4 tout seul

 

Là je pourrais peut-être t'aider

 

mais à part ça, quels sont les symptômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image j'ai remis dans le carton, je vais renvoyer le tout, sinon le problème est que le R4 que j'ai reçu reste coincé sur Loading.. dès l'allumage de la DS problème aussi rencontré par un forumeur ^^ ici.

Je pense qu'au niveau de l'install j'ai fait les bonnes manips, j'ai essayé de copier plusieurs versions de R4, (la 1.09 fournie du CD, ensuite la version fournie par le site officiel R4 Revolution 1.11 FR) sans succès, ca restes toujours coincé.

 

De plus, J'ai un ami qui possède une M3 Simply que j'ai installé et ca marches très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut essayer une autre microSD

il faut essayer de me faire une photo plus GRANDE, c'est peut-être juste un petit coup de nettoyage ou une soudure mal faite comme tu l'as dit

 

on peut même imaginer un contact imparfait dans le slot microSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la micro SD, j'en ai une achetée a surcouf Kingston 2 Go Made in Japan, et une autre micro sd pny 512 Mo essayés sans succès avec différents formatages.

J'ai regardé les circuits, à la loupe apparamment pas de problème, au niveau des connecteurs micro sd c'est peut être ca mais j'ai du mal à voir dedans >:<, bref j'ai déjà tout renvoyé chez eux et après contact vendeur, il me propose le remboursement ou le renvoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...