Aller au contenu

Regarder un DVD de serie tv sur sa psp


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les loupiots

 

tout est dans le titre, je viens de m'acheter des saisons des simpsons en dvd

 

et je veux les mater dans le metro!

 

je voudrais savoir ce que vous utilisez pour encoder chaque episodes et les mettre sur votre psp

 

Moi j'ai commencé avec One DVD PSP Ripper qui etait pas mal pour les dvd de films mais pas pour les series car il est assez chiant a utiliser ( il faut faire episodes par episodes et en plus ça encode tres moyennement!)

 

J'ai 3gp converter qui est genial mais visiblement il n'est destiné qu'aux Divx!

 

Pour finir, j'ai pris chaque dvd et j'ai voulu les mettre en .AVI de 700 mo pour voir.....c'est une catastrophe!

 

Je sais qu'il y a toute une tripotée de logiciels mais les bons se comptent sur les doigts de la main!

 

Si vous pouviez me laisser vos impressions!

 

merci d'avance et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la très bonne qualitée UMD j'utilise pspvideo 9 2.17 sinon pour les dvd, y'a "psp movie créator" qui est rapide et encode les dvd très simplement ! , y'a un mode batch (à la chaine, automatisé) mais pour les divx etc..... pas les dvd (vob). psp movie créator est limité à 368x208 mais ça reste très correct (les dessins animés passent mieux avec un bitrate moindre !) et ça prend moins de place que du 480x272 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...