geogeo85 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour a tous, j'ai installé le 3.52 m33 v2, c'est bien la dernier mise a jour ? J'ai par exemple le jeux ratchet and clank qui marche pas, que se soit en mode umd ou no umd sony ou de la team... Apres j'ai tekken qui marche pas en no umd, bleach4... Et c'est tout ce que j'ai essayé, alors pour un mode compatible a 99% je me pose la question quand même, sa vient d'un parametre quelconque ? ou de ma psp Enfin ya un pote qui a le meme probleme avec crazy taxi ^^" Merci de votre aide les métagamers, dsl d'ouvrir un poste pour sa mais j'ai pas trop trouver d'info la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Excuser moi je vien de voir le topic juste au dessus, alala reveil matin quand tu me tien ^^ Bon jvais formater mon flash1 ^^ pi je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Aprés,t'as plusieurs mode no-UMD,essayes en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Slt milouk, en faite je pense que sa bug quand j'alterne entre mon scep du xmb et le recovery dans le xmb, la j'ai tout mis par default dans le recovery au demarrage de la psp, genre j'ai mis la frequence par default pour le xmb et aussi pour les jeux, les options supplementaire j'ai mis sur off... Et voila que tout mes jeux quii marchait pas hier passe nickel mais fau que je touche a rien dans le xmb^^ sa doit faire bugger j'en sais rien mais bon, faut pas se prendre la tete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Yo,geogeo85. Pour Ratchet and Clank,faut impérativement mettre sa bécane minimum en 266 Par contre pour la musique dans le jeu,je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ouaip bah j'ai mis de les lancer par default, sa marche bien, ratchet marche c nickel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Essaye impérativement le MODE NO UMD de Sony, comme dit plusieurs fois déja, il marche à 99% !!!! Alors au pire si tu l'as pas encore choisi, prends le sans modération :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui ... comme la bien formulé HarDCoregamer47 essaie d'utiliser le mon no-umd de sony & personnellement tous mes jeux (sous format cso) marche parfaitement avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouaip sa marche parfaitement mais sa peut arrivé que j'ai un bug en sortant de veillle... mais c rare.. merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 geogeo85, je viens de tester les jeux que tu évoques plus haut et tous fonctionnent chez moi ^-^ !!! je suis en 3.52 M33-2 mode no-umd sony, de mon côté je n'ai pas formaté le flash1 et tout tourne parfaitement tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant