Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bon les gars d'abor je voudrais sa voir si les jeux en dvdrip ( donc graver sur cd ) doivent obligatoiremebnt faire en dessous de 633 mo pour kil marche avec le magic swap 3.0 ?` Paske j'avais ecrit a flgames et ils mont dis ke yavais plus de limite avec le magic swap 3.0 c'est vrai ou pas ? Ps: a koi sert le dummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 repondez merci Actuellement en cd j'ai virtua fighter 4 shox et virtua tennis 2 ki marche parfaitement par contre r racing evolution ne marche pas comment faire ??????????????'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 dvd aucn prob tous les jeux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 rep svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 aucune personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je susi desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jutilise pas magic swap mais regarde les tuto tout est dessu ! Tu ne peux pas lire les jeux de plus de 633 sauf avec la methode breaker pro don le tuto complet est dans les annonces !!! voila jespere que tu ten sortira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il te faut le breaker pro et la tout t jeu paseron et aussi le dloader car certain jeu von parfois bloquer dc voila et jsui entrain de faire tout les tuto pr l manip avec l swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant